Sous les étoiles d’Andromède

de Orianne Ciantar Olive
Longtemps j'ai été silencieuse. Encerclée moi-même par des montagnes qui me semblaient infranchissables, se déplaçaient avec moi à chacune de mes fuites.
cover sous les etoiles-orianne ciantar olive-galerie triangle

Il y a des lieux qui vous enferment, il y a des situations.

À Sarajevo, 25 ans après le plus long siège de l’histoire moderne, la génération d’après cherche son étoile et son horizon, encerclée par ses héritages, ses rêves et ses responsabilités. 

Entre Cassiopée et Pégase

À Sarajevo, 25 ans après, je cherche Leyla, Nike et Amir aux cheveux bleus, entre Cassiopée et Pégase, guidée par les dernières ondes de la voix de Paul. Je trouve Dino, Adana, Iman, Donja…

C'est un miroir que l'on nous tend

La quête journalistique vacille, l’intention photographique est sous influence. Tout devient conversation. De mémoire d’adolescente aux adolescents, de la journaliste à la photographe, d’une ville à sa jeunesse, de l’histoire de la Bosnie à l’avenir de l’Europe.

Accrochez des histoires…

Comme Père Castor, racontez à vos proches l'histoire de votre photographie préférée. En prime, la livraison est gratuite !
mise en situation mip Pava-galerie triangle Choisissez votre photographie coup de cœur

La photographe
Orianne Ciantar Olive

Orianne est une vraie touche à tout. En perpétuelle évolution pour acquérir de nouveaux savoirs, connaître de nouvelles approches, elle affine son regard au fil de son parcours. Sensible et touchante, elle traite des sujets profonds avec beaucoup de justesse.
En savoir plus sur Orianne
Portrait oriane 3- Galerie Triangle

Les autres séries de
Orianne Ciantar Olive

Nous savons que nous mourrons un jour

Dans les paysages de l’enfance, les corps, l’abandon, l’amour et le temps se mélangent dans un réel fantasmé.
Découvrir la série

les séries des autres photographes de la galerie triangle

Dolor y Gloria

Douleur et gloire. Ce qui se joue en ce moment à Lanzarote pourrait bien reprendre le titre du dernier film de Pedro Almodovar, qui a tourné sur ces terres.
Découvrir la série

Quelques étés

Il nous reste quelques étés
Ça finit toujours avec une petite musique triste, mais qu’on aime bien, quand on dit au revoir aux copains et qu’on sait qu’il faut grandir encore.
Vieillir déjà.
Découvrir la série