Épris de froid
de Bastien Anguiano
Les amis partent et s’éloignent. Mais les amitiés restent et il faut les suivre toujours un peu plus loin, dans cet espace magnifique qu’est le parc naturel des Bauges.
Sourire et prendre le temps
Se retrouver dans un nouvel environnement que l’on découvre sous un manteau de neige. Découvrir ce qui fait leur quotidien. Le partager. Se retrouver. Sourire et prendre le temps de se laisser le temps.
Trouver de l'apaisement
Le temps de sortir de nuit, laisser ses empreintes dans la neige, laisser ses empreintes dans le noir, laisser ses voix porter un peu plus loin que la forêt sombre et tranquille.
Se retrouver
Laisser le froid nous étourdir doucement et se laisse guider par ses envies. Se perdre, retrouver le chemin. Retrouver la chaleur du foyer. Se retrouver. Et laisser le froid, dehors, avec tout ce qu’il nous a offert de liberté.
Accrochez des histoires…
Comme Père Castor, racontez à vos proches l'histoire de votre photographie préférée. En prime, la livraison est gratuite !
Le photographe
Bastien Anguiano
Son approche 100% argentique, la surimpression ou encore le noir et blanc, font du travail de Bastien un monde à part, où le temps s'est arrêté. L'ensemble est rempli de douceur, de souvenirs d'enfances, de songes et de rêves.
En savoir plus sur Bastien
Les autres séries de
Bastien Anguiano
Mémoire diffuse
Cette série ne pouvait être que créée et produite dans le bassin de mes souvenirs les plus beaux, les plus denses, les plus vivants.
les séries des autres photographes de la galerie triangle
Les fleurs de cimetière
Le corps de ma mère est parsemé d’une myriade de grains de beauté. J’ai toujours été fascinée par le charme et la grâce singulière de ces petites taches brunes. Mais pour ma mère, celles-ci sont avant tout dangereuses et intimement liées à la mort.
Nous savons que nous mourrons un jour
Dans les paysages de l’enfance, les corps, l’abandon, l’amour et le temps se mélangent dans un réel fantasmé.
Les avantages de la galerie
Qualité irréprochable
Grâce à un système d’encadrement fabriqué par un artisan encadreur, des laboratoires d’impression professionnels et du papier photo Hahnemühle reconnu dans le monde entier pour sa qualité, vous allez être bluffés du rendu.
100% made in France
Que ce soit les tirages, nos partenaires d’impression et d’encadrement, tous situés dans le sud-ouest de la France, la fabrication des cadres et même nos photographes, tout est Français !
Rémunération équitable
La part reversée aux photographes est pour nous une priorité. Ils sont rémunérés à hauteur de 50% des bénéfices. Aucune contribution financière ne leur est demandée pour apparaître sur la galerie et la publicité que nous leur faisons est gratuite, car sans eux nous n'existerions pas.
Égalité homme-femme
L’égalité est le futur de nos sociétés, c’est pourquoi les publications, le référencement et les mises en avant sont équivalents entre nos photographes hommes et femmes. Nous tentons également en permanence de maintenir la parité entre tous les photographes.